Shizun.GFX Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shizun.GFX Forum

Forum du Site Shizun.GFX.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Au sujet des galeries

Aller en bas 
AuteurMessage
Sayia
~ ChOukoKu ~
Sayia


Nombre de messages : 62
Localisation : Pays du choco
Date d'inscription : 16/06/2007

Au sujet des galeries Empty
MessageSujet: Au sujet des galeries   Au sujet des galeries Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:00

Comment poster votre galerie?
Il vous suffit de créer un nouveau sujet ayant un nom contenant votre pseudo de préférence.

Commentaires
Tous les membres validés peuvent poster à la suite pour commenter les créations.
- Seuls les commentaires constructifs sont acceptés. Pas de "berk j'aime pas" il est préférable d'écrire "Je n'aime pas trop cette créa parce que ceci ceci celà. Je crois que tu aurais du faire ceci ceci celà"
Quand un commentaire est formulé comme ça, c'est beaucoup plus agréable pour l'auteur. Les personnes susceptibles sont priées de le signaler. Nous vous demanderons alors d'éviter au maximum les commentaires critiquant leurs créas mais ces personnes ont alors peu de chances de s'améliorer.
-Gardez toujours en tête que les critiques ne sont pas là pour vous descendre mais pour vous aider.

Merci de votre compréhension ~
Revenir en haut Aller en bas
http://queen.of.ducks.free.fr
 
Au sujet des galeries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shizun.GFX Forum :: » Et vous dans tout ça? :: - Galeries :: Créations Graphiques-
Sauter vers: