Shizun.GFX Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shizun.GFX Forum

Forum du Site Shizun.GFX.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Shinshi Doumei Cross

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Itah
~ MyuUjiKku ~
Itah


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Appart' 302.
Date d'inscription : 17/06/2007

Shinshi Doumei Cross Empty
MessageSujet: Shinshi Doumei Cross   Shinshi Doumei Cross Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:38

Shinshi Doumei Cross 5z3xgzt



Shinshi Doumei Cross
The Gentlemen Alliance

Mangaka ; Arina Tanemura (Full Moon)
Non licencié en France pour le moment
35 chapitres au Japon pour le moment

Pour suivre les scans ;

. Team Scantrad Division XIII ; jusqu'au chapitre 16 en français.

. SDC english ; pour tous les scans en japonais + résumés en anglais (vous ne trouverez pas la suite en français ou même en anglais ailleurs).

. Eternelle Snow ; site sur Arina Tanemura et ses mangas, dont une section pour SDC cross (scans dans la partie "photo de classe" mais sans textes).

. Frozen Lotus ; pour les RAW scans, c'est-à-dire les derniers chapitres sortis au Japon. Vous les trouverez là en premier normalement.

. LJ Community SDC ; communautée LJ anglophone pour trouver les scans, des infos ou des (superbes) avatars sur SDC.



Résumé ;

Haine est une charmante jeune fille, pleine de vie et très enthousiaste. Mais derrière cette facette de gaïeté se cache un passé douleur. Ancienne Yankee, enfant adoptée, elle ne garde la tête hors de l'eau que grâce Shizumasa, le président du conseil de classe de son Lycée. Sans s'en redre compte, le jeune homme a transformé sa vie, et notre héroïne en est tombée amoureuse.

Malheureusement, Shizumasa n'est pas facile a approcher. En effet, il fait partie de l'élite, il est le Koutei. Entre ces petits boulots, le lycée, et sa vie de famille, Haine ne perd cependant pas espoir, et fait tout son possible pour apercevoir son amour dans les couloirs de l'Académie Impériale. Heureusement, Haine est soutenue par sa plus chère amie, Usio, jeune fille froide et mystérieuse.

Par la suite de nombreux événements, Haine réussit à approcher Shizumasa et même à intégrer le conseil des élèves, en tant que garde du corps du Koutei ! Pouvait-elle rêver mieux ? XD. C'est ainsi qu'elle fait la connaissance de Maguri, Maora et des autres membres du conseil. La vie de la jeune fille ne va pas devenir paisible, loin de là... Entre mystères et tromperies, nous entrons dans un monde pleins de surpises.


Résumé by Eternelle Snow.



Quelques illustrations ;

# Haine
# Shizumasa-sama (pas touche, je mets une option sur lui) Say': vais m'gêner pour y toucher tiens èé à mwa! Et oko à la limite <3
# Usio, Haine et Maora







Alors perso je me suis mis aux scans récemment, même si je lisais déjà les spoils. La série est très connue, les illustrations de SDC sont très utilisées pour faire des kits etc, parce qu'elles sont très jolies (même si j'aime pas les trop grand yeux et les oreilles perso XD). Seulement, peu d'entre vous connaissent vraiment le manga au-delà des illustrations il me semble ^^ donc avis à ceux qui ont apprécié Full moon, jetez donc un oeil à SDC, l'histoire est assez particulière, et plutôt différente de Full Moon. Malgré le style graphique des personnages qui se ressemblent beaucoup (Haine = Full Moon), le manga est assez drôle et il se lit vite. Moi perso, j'en suis au chapitre 19 (tome 4 je crois), et je suis plutôt accro en ce moment, je trouve l'histoire plus intéressante que Full Moon, plus réelle et moins niaise (la perversion de la haute société à travers Haine etc). Et je suis accro à Shizumasa-sama. ♥

Bref, avis à ceux qui veulent découvrir Shinshi Doumei Cross. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://billie.brown.site.voila.fr
Kagalie
~ MyuUjiKku ~
Kagalie


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : - Ailleur -
Date d'inscription : 16/06/2007

Shinshi Doumei Cross Empty
MessageSujet: Re: Shinshi Doumei Cross   Shinshi Doumei Cross Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:52

oooh bienvenue dans le club des fana de scan ! XD perso ça fait un ou deux ans que je baigne la dedans et récamment j'ai du faire un grand ménage pour que mon disque dur ne souffre pas T_T

Concernant la série je l'ai aimé dès le départ, tous les mangas d'Arina m'ont frappé et je ne peux pas m'empêcher de les relire souvent ! Shinshi Doumei Cross est un vraie petit bijoux, une histoire interessante, des personnages atachants et un coup de crayons remarquable ! le hic c'est que au début j'ai eu du mal à discerner toutes les images je ne sais pas comment m'expliquer ça faisait un peut brouillon mais cela doit être du au fait que c'est des scans ...
Sinon il me manque pas mal de chapitres alors maintenant j'ai du mal à suivre * snif *
Revenir en haut Aller en bas
http://ecritsdedahli.heavenforum.com/
Seï
~ MyuUjiKku ~



Nombre de messages : 13
Localisation : Over.The.Rainbow.
Date d'inscription : 16/06/2007

Shinshi Doumei Cross Empty
MessageSujet: Re: Shinshi Doumei Cross   Shinshi Doumei Cross Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:55

HAINE IS MINE èwé GROAAAAAH è____é GRRR CRLUI QUI TOUCHE JE LE BOUFFE è___é *sort*

Super manga. Mon préféré, en fait. avec Naruto huhu. <3. Franchement, il est super bien, l'histoire est super, 'jai relu Full Moon récémment, et comme l'a dit Itah, je toruve celle de SDC plus "réélle" qui s'approche plus que Fullmoon de la réalitée, en fait. beaucoup plus, même x3. c'est drôle, c'est beau, c'est bien (c'est bosh. *SBafm*) bref, 'jadore ce manga, et je conseil à tout le monde de lire les scans <3.
Revenir en haut Aller en bas
Mimishu
~ MyuUjiKku ~
Mimishu


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : quelque part dans ce vaste monde
Date d'inscription : 17/06/2007

Shinshi Doumei Cross Empty
MessageSujet: Re: Shinshi Doumei Cross   Shinshi Doumei Cross Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:03

Tiens, ça m'étonne pas de voir ce topic XD
Bon, je me suis arrêtée au chapitre 28, et que dire à part que j'aime bien.
Shizun est beau, craquant, adorable, mignon, et il m'appartient mouahahahahah.
Sinon, l'histoire est sympa bien que je ne sois pas trop fan des dessins...
Après tout, c'est du shojo quoi XD
Sinon, l'histoire de Haine est intéressante, mais le personnage est bien trop naif, après un passé comme celui la, je l'aurais imaginé moins bavarde et plus renfermée.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken.hearts.free.fr
Kagalie
~ MyuUjiKku ~
Kagalie


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : - Ailleur -
Date d'inscription : 16/06/2007

Shinshi Doumei Cross Empty
MessageSujet: Re: Shinshi Doumei Cross   Shinshi Doumei Cross Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:15

ooh tu sais les gens ont des caractère très différents, ça dépend de ta vision des choses et de ta sensibilité ^^
J'ai lu le manga ( ça y est ) jusqu'au chapitre 16, comment ça se fait que tu sois déjà au 28 Mimishu ? c'est en anglais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecritsdedahli.heavenforum.com/
Mimishu
~ MyuUjiKku ~
Mimishu


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : quelque part dans ce vaste monde
Date d'inscription : 17/06/2007

Shinshi Doumei Cross Empty
MessageSujet: Re: Shinshi Doumei Cross   Shinshi Doumei Cross Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:20

Ouais plus ou moins, j'ai lu les chapitres en anglais, puis j'ai lu les résumés sur un des sites d'Itah, pour vérifier que j'avais bien compris XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken.hearts.free.fr
Kagalie
~ MyuUjiKku ~
Kagalie


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : - Ailleur -
Date d'inscription : 16/06/2007

Shinshi Doumei Cross Empty
MessageSujet: Re: Shinshi Doumei Cross   Shinshi Doumei Cross Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:01

Arf daccord ... tu as de la chance ! * va pleurer dans son coin * ='(


Je veux la suite en fraçaiiis heuuu >.<'
Revenir en haut Aller en bas
http://ecritsdedahli.heavenforum.com/
Itah
~ MyuUjiKku ~
Itah


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Appart' 302.
Date d'inscription : 17/06/2007

Shinshi Doumei Cross Empty
MessageSujet: Re: Shinshi Doumei Cross   Shinshi Doumei Cross Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:04

Ca ne sert à rien de pleurer, elle n'est pas trouvable en français sur le net. Franchement, avec tous les sites que j'ai proposé, y compris Eternelles qui propose des résumés en Français, je comprends pas trop pourquoi tu te plainds... ^^ " La team FR a d'autres projets, on ne peut pas forcer les gens à tout scanlater, et puis c'est déjà bien d'avoir un site qui fait des trad' fr, la plupart des scans n'en ont pas. Et puis à la limite si tu veux tant la suite, tu peux toujours traduire toi-même directement de l'anglais hein ^^° .

Si tu veux lire la suite de SDC, c'est forcément en Jap avec des trad' anglaises ou françaises. = )
Revenir en haut Aller en bas
http://billie.brown.site.voila.fr
Kagalie
~ MyuUjiKku ~
Kagalie


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : - Ailleur -
Date d'inscription : 16/06/2007

Shinshi Doumei Cross Empty
MessageSujet: s pas   Shinshi Doumei Cross Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:39

Wouaaa t'enflammes pas comme ça Itah je plaisantais tu sais ? l'humour ça existe ! Je sais qu'ils ont d'autres projets et de toute manière leur travail prend énormément de temps et encore plus si on rentre en compte le fait qu'ils ont une vie à côté.

Ne t'inquiète pas je sais tout ça lol ( je ne suis pas une sale gamine qui veut qu'on lui serve tout sur un plateau loin de là ). Sinon je ne veux pas lire les résumesr parce qu'après j'aurais encore plus l'envie de lire le manga ( oui je sais bizard bizard .. ), ensuite je comprend rien à l'anglais.

Et puis même si je me plains je prends mon mal en patience.
Ha et Itah je sais je ne suis pas drôle, tout le monde me dit que je suis vaseuse XD ne prend pas tout ce que je dit au premier degrès sinon tu n'as pas finit ^^;;
Revenir en haut Aller en bas
http://ecritsdedahli.heavenforum.com/
Itah
~ MyuUjiKku ~
Itah


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Appart' 302.
Date d'inscription : 17/06/2007

Shinshi Doumei Cross Empty
MessageSujet: Re: Shinshi Doumei Cross   Shinshi Doumei Cross Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:15

Non désolée c'est moi qui n'avais pas compris XD mea culpa.
Mais il y a les résumés des chapitres en français sur Eternelles. ^^ Dans la partie antisèches ou copies d'exams, je sais plus, c'est l'une des 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://billie.brown.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Shinshi Doumei Cross Empty
MessageSujet: Re: Shinshi Doumei Cross   Shinshi Doumei Cross Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinshi Doumei Cross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shizun.GFX Forum :: - I Talk :: Discussions Mangas-
Sauter vers: