Shizun.GFX Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shizun.GFX Forum

Forum du Site Shizun.GFX.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Shimi :3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shimizu
~ MyuUjiKku ~



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2007

Shimi :3 Empty
MessageSujet: Shimi :3   Shimi :3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:30

Salut je m'apelle Alexandre, j'ai 16 ans (ui jsuis vieu Shimi :3 752839 )
Je suis fan de la musique japonaise en fait de la jpop et jrock ma chanteuse favorite n'est d'autre que Koda Kumi
<3 j'aime aussi Boa, Mizrock, AAA, Ai ou encore Ayumi mais ne me parler pas trop d'elle car elle commence à m'énerver ^^" surtout depuis quelle sorti son dernier single (enfin si on peut apeller sa un single XD)

J'adore aussi les manga mon coup de coeur du moment c'est Death note, et mon tout premier manga a été pokemon (rigolais pas j'était jeune trés jeune trop jeune j'ai mis je sais pas combien de francs dans les cartes XD) aprés sa a enchainé avec Digimon (no comment XD) et Sakura (4 life :3) ensuite j'en ai découvert plein d'autre comme Naruto, Full Metal Alchimist, Get backers ...

voila j'ai tout dis j'éspere toute façon trés peu lirons tout sa il se contenterons de mettre bienvenue Shimi :3 663597

a et je fais du graphisme aussi mais je fais que des créa assez simple j'ai de la technique mais je reste dans ma ptite simplicité j'aime pas me cassé la tête

a+ kizzz ~ Shimi :3 201426
Revenir en haut Aller en bas
Okorimakuri
Admin
Okorimakuri


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/06/2007

Shimi :3 Empty
MessageSujet: Re: Shimi :3   Shimi :3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:31

Il y a un modèle à respecter, mais Bienvenue tout de même..
Revenir en haut Aller en bas
http://shizun.gfx.free.fr
 
Shimi :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shizun.GFX Forum :: - Présentations-
Sauter vers: