Shizun.GFX Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shizun.GFX Forum

Forum du Site Shizun.GFX.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kazuhiko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazuhiko
~ MyuUjiKku ~
Kazuhiko


Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 12/08/2007

Kazuhiko Empty
MessageSujet: Kazuhiko   Kazuhiko Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:46

Pseudonyme : Kazuhiko (mais plein d'autres aussi... :-°)
Prénom : Guillaume -_-"
Age : 18 ans
Niveau d'Etude : 2nde (cours stoppés à 16 ans)
Date de Naissance : 17 octobre 1988
Signe Astrologique : Balance
Localisation : un tout pitit pattelin dans le Val d'Oise (95)
Aime : ... euh, le japon... le japon... le japonais (la langue hein >.<), regarder les dramas, la J-zik (The GazettE, AnCafe, Miyavi...), faire des designs de sites que j'abandonne avant la seconde mise à jour, programmer des sites et me prendre la tête pendant une demi journée sur le bug d'une page car j'ai oublié un ; dans un include que j'avais pas fait gaf, l'histoire du japon, les jeux de rôle et le rôleplay sur forum, le japon aussi... l'heroic fantasy.... euuh... et quand j'en arrive a mettre des p'tits points c'est que les idées se font plus rares dans la tête alors euh... etc. =D
N'aime Pas : voir que j'viens de finir le dernière épisode du drama, devoir écrire un T sur mon ordi portable car 4 fois sur 5 la touche se barre -_-", les sautes d'humeur du modem, être à cours de Déspé, mes cheveux qui voudront jamais avoir un look Visual Kei xD, avoir accès à Canal Sat et me rendre compte que malgré les 200 chaines, y'a pas un seul truc de bien... euh, etc.
Passes Temps Favoris : Passer du 'toshop, regarder des dramas, sortir sur Paris, me morfondre dans la solitude (c'pas vraiment un favoris mais un très répétitif >.<)...
Mangas Préférés : Anime compris ?... si oui, euuh, bah Cowboy Bebop, Black Cat (manga uniquement), Eternal Sabbath, Elfen Lied, Death Note, etc. (j'me souviens pu vraiment, j'suis dans une passe drama en fait là xD)
Dans la vie, vous faites? : Webmaster freelance
Ce que vous pensez de Shizun : Mmmh... enfin un site de graph. FR où le design me plait vraiment. (et pour le forum vive Ed *_*)
Graphiste Préférée? : Lu... mais si on parle de graphiste web, .... euuuh, c'est de Shizun qui faut dire ? XD bah... Reina (c'quoi c'que question franchement xD)
Mot de la Fin? : Chaussette
Code?: [ code=pikachu ]
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
~ MyuUjiKku ~



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2007

Kazuhiko Empty
MessageSujet: Re: Kazuhiko   Kazuhiko Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:59

Welcome sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Kazuhiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shizun.GFX Forum :: - Présentations-
Sauter vers: